Les preuves du crime pointaient vers une personne connue, étant donné que la porte de la maison n’avait pas été forcée.
La Garde civile a arrêté le frère de la femme enceinte de 38 ans retrouvée morte avec son fils de trois ans, samedi à Grenade, en Espagne.
Selon El País, les autorités espagnoles croient que l’homme est responsable des deux homicides, bien que l’enquête soit toujours en cours.
Rappelons que samedi, le mari et père des victimes, alerté par les caméras de surveillance, a appelé les services d’urgence (112) pour signaler qu’un homme était entré dans sa maison et que sa femme ne répondait pas à ses appels.
Lorsque les autorités sont arrivées sur place, elles n’ont rien remarqué de suspect. Il n’y avait pas de portes forcées ni de fenêtres brisées. Cependant, l’homme, qui est pilote d’avion et se trouvait à l’extérieur pour son travail, a demandé qu’ils entrent dans la résidence, et c’est là qu’ils ont découvert un double homicide.
Les deux corps étaient sur un lit, présentant des signes de mort violente. Il y avait aussi des traces de fumée dans la maison et un matelas brûlé, ce qui indique que le suspect aurait tenté de provoquer un incendie, sans succès.
Étant donné qu’il n’y avait pas de signes d’effraction, les autorités ont immédiatement soupçonné que les crimes avaient été commis par quelqu’un de connu des victimes.
Les informations sur l’arrestation sont encore rares. Jusqu’à présent, les motivations des crimes ne sont pas connues.
GIPHY App Key not set. Please check settings