in

Le gouverneur de la région russe de Belgorod, Viacheslav Gladkov, a de nouveau accusé les forces ukrainiennes de nouvelles attaques

Le gouverneur de la région russe de Belgorod, Viacheslav Gladkov, a de nouveau accusé les forces ukrainiennes de nouvelles attaques contre plusieurs zones de la Russie près de la frontière avec l’Ukraine, lors d’une opération qui a fait au moins quatre blessés.

Gladkov, par le biais du réseau de messagerie Telegram, a déclaré que les attaques d’aujourd’hui visaient des installations industrielles dans la localité de Shebekino, où quatre travailleurs ont été blessés.

Un des blessés a été transporté dans une unité de soins intensifs.

Le gouverneur ajoute qu’une autre action armée a eu lieu dans la localité de Novaya Tavolzhanka, affectant l’alimentation électrique de toute la zone.

Dans le même texte, il est fait mention d’une troisième attaque dans la région de Kozinka, en Russie, qui a touché un établissement hôtelier.

Le gouvernement de Kyiv n’a fourni aucune information ni commentaire sur les dernières accusations du gouverneur de Belgorod.

Selon Moscou, la région russe a été la cible d’une “offensive” initialement attribuée par les autorités russes aux forces ukrainiennes, mais plus tard revendiquée par des groupes militaires russes opposés au Kremlin.

La situation militaire à Belgorod n’a pas encore été vérifiée par des entités indépendantes.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Written by Deeboard

Un touriste attaqué par un crocodile pendant qu’il faisait de la plongée avec tuba en Australie

Frère de la femme enceinte retrouvée morte à Grenade arrêté