in

Twitter n’a pas d’autre choix que de céder aux gouvernements, selon Musk

L’entrepreneur s’est toujours présenté comme un défenseur de la liberté d’expression, ce qui lui a valu d’être critiqué après que Twitter ait censuré certaines publications.

Le PDG de Twitter, Elon Musk, a été vivement critiqué ces dernières semaines pour avoir cédé aux exigences des gouvernements en censurant certains types de publications, le cas le plus récent étant lié aux élections présidentielles en Turquie.

Musk, qui s’est toujours présenté comme un défenseur de la liberté d’expression et a déclaré lors de son arrivée sur Twitter que c’était l’objectif de la plateforme numérique, a répondu à une publication sur le réseau social en laissant entendre que l’entreprise n’a pas le choix et doit céder à ces pressions gouvernementales.

Après qu’un chroniqueur de Bloomberg, Matthew Yglesias, ait partagé un article sur Musk rappelant que l’entrepreneur s’est qualifié lui-même de “absolutiste de la liberté d’expression”, Musk n’a pas semblé apprécier la publication.

“Tu es tellement idiot. S’il te plaît, dis-nous où nous avons eu le choix et nous reviendrons sur la décision”, a répondu Musk. “Ce n’est pas moi qui ai acheté Twitter en énonçant des principes de liberté d’expression. Bien sûr, tu as le droit de gérer l’entreprise comme tu le souhaites”, a répondu Yglesias.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Written by Deeboard

Google aurait annulé son deuxième téléphone pliable

Les gens veulent être divertis sur les réseaux sociaux, selon le créateur d’Instagram