in

Une Britannique arrive dans sa maison de vacances à Ibiza et la trouve occupée par des squatteurs.

Sophie Robinson, âgée de 48 ans, est arrivée à Ibiza avec ses filles et a découvert que sa maison avait été envahie.

La résidence de trois chambres était maintenant inaccessible et occupée par des personnes qui l’utilisaient pour cacher de la drogue et louer ses chambres.

Sophie Robinson, âgée de 48 ans, est arrivée avec ses deux filles dans la maison de sa famille à Cap Negret, près de la ville d’Ibiza, le 5 avril, et a découvert qu’elle avait été envahie et que les serrures avaient été changées.

Selon le journal Express UK, ce qui devait être des vacances de Pâques s’est transformé en quatre semaines de bataille judiciaire pour expulser le gang de squatteurs.

Cependant, le tribunal n’a pas accordé l’ordonnance d’expulsion immédiate, alors Robinson a décidé, le 11 avril, de payer 5 000 euros à Desokupa, une entreprise spécialisée dans l’expulsion de squatteurs.

Cependant, l’entreprise n’a pas réussi. Pire encore, les squatteurs d’origine sont partis et ont été remplacés par des criminels organisés.

“Ils ont installé un système d’alarme et des caméras”, a déclaré la femme, qui s’est demandé comment l’entreprise avait pu installer ces équipements sans preuve que la maison appartenait aux personnes qui les avaient engagés.

Le 5 mai, un mois après avoir découvert que sa maison avait été envahie, l’avocat de Robinson l’a appelée pour lui dire que la police était sur le point d’envahir la maison après avoir obtenu une ordonnance d’expulsion contre les squatteurs..

“Tout ce qui nous appartenait avait disparu. C’était tout à eux. Il y avait de la drogue partout. Les dégâts seront de milliers d’euros”, a-t-elle ajouté.

La famille espère que leur assurance couvrira les dommages, mais la femme n’est pas optimiste. La maison n’est pas une villa de luxe, dit-elle, mais elle a une valeur sentimentale. Elle signifie quelque chose pour nous tous. Il y est allé avant de mourir”, se souvient-elle.

“J’ai économisé et économisé pour entretenir cette maison. Elle signifie beaucoup pour moi. Cela a brisé mon cœur”, conclut-elle.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Written by Deeboard

Elle a quitté sa profession après avoir été agressée par une femme souffrant de problèmes mentaux

L’ONU estime que l’insécurité alimentaire devrait augmenter dans 22 pays