in

Une femme prétendant être morte et être revenue à la vie décrit ce qu’elle a “vu”

Une utilisatrice de TikTok prétend avoir été morte pendant environ 40 secondes avant de revenir pour raconter ce qu’elle aurait vu.

Courtney Santiago, utilisatrice de TikTok, affirme être morte et être revenue à la vie avec un message important de “l’au-delà”.

En juillet de l’année dernière, en raison d’un antécédent familial de cancer du sein, Santiago a subi une IRM préventive au cours de laquelle elle prétend être morte brièvement. Lorsque les médecins l’ont endormie, son corps a fait un choc, entraînant une baisse de la pression artérielle et du rythme cardiaque, la faisant perdre connaissance.

“Il n’y avait pas de notion de temps, seulement une sensation de paix totale”, a déclaré Santiago, qui était inconsciente pendant 40 secondes, dans une vidéo TikTok où elle a raconté son histoire : “Je ne me souciais pas de quitter mon corps, ma vie, mon enfant ou mes proches et amis. Rien de tout cela ne semblait important.”

La femme affirme qu’à un moment donné, elle se trouvait sur une plage où il y avait un homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant, mais qui lui était familier. L’homme aurait dit que tout allait bien, mais que ce n’était pas encore son heure de mourir.

De la montagne au jardin de sa maison d’enfance, Santiago prétend avoir voyagé à travers différents endroits, pour finalement se réveiller sans pouvoir parler et avec le corps complètement raide.

Les médecins ont alors conclu que la TikTokeuse avait fait une syncope vagale, une condition dans laquelle le corps réagit de manière excessive à certains stimuli, tels que la détresse émotionnelle ou une perte de sang.

“Normalement, on ne devrait pas voir grand-chose lorsqu’on est inconscient. Je suis certaine à 100% que ce que j’ai vu était l’« au-delà » et bien plus qu’un simple épisode d’évanouissement. J’ai raconté à l’infirmière ce que j’avais vu et elle m’a dit que, bien que cela soit rare, il est possible de décéder lors d’un épisode de syncope vagale”, a déclaré la femme dans une série de vidéos publiées sur le réseau social.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Written by Deeboard

Les corps d’une femme et de son fils de 3 ans ont été retrouvés dans une maison à Granada.

Une défaillance informatique crée le chaos aux contrôles d’entrée des aéroports au Royaume-Uni